dimanche 10 août 2008

Passionné d'art Africain depuis toujours , je souhaite partager l'emotion esthétique des oeuvres collectées au long des années. J'espère que vous éprouverez le meme plaisir que moi à voyager dans une Afrique disparue en découvrant la beauté de ces oeuvres et la richesse de leurs formes .

6 commentaires:

julien a dit…

Tres beau profil marco, les photos sont tres jolies et les cartes postales sublimes, bravo.

Julien ..

AfricanArtcollection a dit…

IL ne reste plus qu'a y ajouter quelques pièces supplémentaire !
Bonne continuation
Florent
http://africanartcollection.blogspot.com/

Richard Dams a dit…

Splendide collection. Il n'y manque plus qu'une petite Fang Betsi ;-). Richard

Richard Dams a dit…

Géniale, cette association cartes postales anciennes et objets de collection. La statuette Fang en est véritablement magnifiée. Bravo !

Spectacle vivant en Suisse Normande a dit…

C'est un site excellent .. j'ai deux masques dont j'aimerais parler avec vous ! je vous laisse mon email ... ecrivez moi et je vous envoie leur foto !
merci
Dominick
dominickguerin@gmail.com

Renaud a dit…

C'est beau et c'est plein de faux a quelques exceptions pres. c'est decevant que la plupart des gens tombent dans le panneau ce qui est touchant ce sont les cartes postales. mais je vous conseille d'aller plus souvent au musee, de regarder les patines et de vous entourer d'experts, et surtout de depenser beaucoup plus d'argent quand vous acheter un objet. car le vrai aujourd'hui. cela se paie, ou alors vous vous etes fait escroquer. Attention ils sont tres forts.